• mes amis

    il ya une elle s'appelle Kacidy une autre Messuha et la derniere Ashley

    je commence par Kacidy :elle m'enerve et parle derieres les gens je suis juste son ami parceque je suis la plus populaire dans l'ecole et si je la sort de la bande elle va etre seul a part avec les bouffons de l'ecole et surtout les clochard mais bon je pase. a Messuha:elle es trop brutal la fille et tu la donne une cabeche qui es pas tres fort elle te le rend encore plus fort et surtout s'enerve pour un petit rien du tout si tu la touche soit elle se fache ou te donne un cout tres tres fort elle es tres odieuse comme Kacidy on dirait quelle es sooeur avec kacidy bon je continue. avec Ashley:tres sympas sauf que defois quand je rigoler avec elle elle le prend au serieux mais elle es une tres bonne amis si vous etiez dans l'ecole ou je suis vous m'aurais aimer comme amis car je suis tres sympa et je peux aider les gens j'espere que vous avait pas des amis comme ça car c'est agasant d'avoir des amis comme ça tu arrive en plein forme a l'ecole a pres quand il t'enerve tu dort sur toi meme tellement q'uil de soul surtout messuha j'espere que vous aler me comprendre  mais il sont une peu sympa mais faut pas abbuse car

    il sont tres tres mechante aussi mais je prefere a Ashley car elle es plus sypas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :